globe-americas FR EN PT ES

Innovation et technologie

Le secret pour réduire les coûts de localisation tout en respectant des normes de qualité élevées : les bons outils.

Vous ne savez plus où donner de la tête quant aux innombrables outils offerts dans le secteur des services linguistiques? OXO met son expertise à votre service pour vous permettre d’économiser temps et argent. Nous aidons nos clients à tirer parti de l’automatisation des processus afin d’assurer la cohérence de vos projets de traduction, de faciliter l’utilisation de contenu déjà traduit et de raccourcir le temps de mise sur le marché.

OXO a conçu un outil d’assurance de la qualité qui utilise l’intelligence artificielle (IA) pour comparer des textes et assurer l’exactitude du contenu. Apprenez-en plus sur les façons dont OXO innove pour mieux communiquer. Que vous utilisiez des outils déjà offerts sur le marché ou des solutions personnalisées, l’équipe d’OXO déploiera tous les efforts pour que votre investissement dans la localisation soit réellement rentable pour votre entreprise. Profitez du service et du soutien des langagiers chevronnés d’OXO. Communiquez avec notre équipe pour commencer dès aujourd’hui.

Voyez comment les bons outils peuvent révolutionner votre façon de travailler.

Chaque marché et secteur d’activité fait face à ses propres défis. Quel est le vôtre? Discutez avec notre équipe dès aujourd’hui pour comprendre comment une technologie adéquate peut vous aider dans vos efforts de localisation. Les techniciens en localisation d’OXO se spécialisent dans une gamme d’outils de TAO (traduction assistée par ordinateur) et d’automatisation.

Plus important encore, ils sont capables de créer des scripts personnalisés et des solutions créatives pour une panoplie de situations. Ces capacités leur permettent de relever les défis posés par certains jeux de caractères et de répondre aux demandes d’intégration du contenu des clients et des systèmes de gestion de traduction.

OXO : un partenaire de confiance en matière de technologies

globe-americas EN FR PT ES

Innovation & Technology

How do you keep localization costs low while maintaining high quality standards? Pack the right tools for the job.

OXO offers guidance and expertise on the best cost- and time-saving tools available for the language services industry. We help our clients take advantage of automation and process innovation–measures that create consistency across translation projects, boost the reuse of translated content, and shorten time-to-market development cycles.

OXO has developed a quality assurance tool that uses AI to compare texts and check for accurate content acquisition. Learn more about how OXO innovates to better communicate. Whether using off-the-shelf or custom-made tools, the OXO team will work hard to see that your investment in localization returns real value to your company. Take advantage of OXO's expert support and service. Contact one of our representatives to get started today.

See what difference the right tools can make.

Every market and industry has its own challenges. What's yours? Talk to one of our advisors today to find out how the right technology can help your localization efforts. OXO's localization engineers are experts in a range of CAT (computer assisted translation) and automation tools.

More importantly, our engineers are equally adept in creating the customized scripts and workarounds that are vital for both the distinct challenges of certain character sets and the integration demands of client-owned content and translation management systems.

The Tech Industry Trusts OXO